Le phénomène

Une faculté naturelle.

Le voyage astral ou la sortie hors du corps, est la capacité à déplacer sa conscience dans son corps astral. Nous avons ainsi accès au plan astral, un monde régi pas ses propres lois, qui diffèrent grandement du plan physique.

La première grosse prise de conscience est que nous pouvons vivre en dehors du corp physique !

Le corps astral est imbriqué dans le corps physique dans la journée, et s'en sépare pendant le sommeil. Il constitue la partie émotionelle de l'être, les pensées, humeurs, sentiments etc... En sortie astrale le corps physique est endormi, la conscience est pleinement eveillée ainsi que tous les sens situés dans le corps astral.

C'était comme dans un rêve, sauf que c'était bien réel et que j'avais un contrôle total ! - Lucie C. | Québec -

Le plan astral

Un monde multidimensionnel ou tout es possible !

Il existe 2 grandes catégories de plan astral.

  • L'astral terrestre
  • L'astral supraterrestre

L'astral terrestre est une copie conforme du plan physique, c'est comme un double énergétique. Dans cet environnement nous pouvons nous déplacer à des vitesses supersoniques et plus, traverser les objets solides, voir sans être vu etc...
L'astral supraterrestre est composée d'une multitudes de dimensions, c'est le plan des décédés, entitées spirituelles etc... L'espace-temps n'existe pas réellement.

Evoluer dans le monde astral nécessite un apprentissage, et de la pratique.

Dans le monde astral nous pouvons créer toute chose par la pensée, et cela se matérialise immédiatement. D'ailleur il est difficile de distinguer le "vrai" de ce que nous avons créé. Evoluer dans le monde astral nécessite un apprentissage, et de la pratique, c'est être comme un nouveau né qui découvre le monde !

Voyage Astral Académie

Apprendre le Voyage Astral en quelques jours !



S'inscrire   

L' apprentissage

Une pratique accessible à tous !

Considéré comme l'aboutissement d'un certain éveil spirituel nécessitant de nombreuses années de pratique, le voyage astral à toujours suscité l'intérêt de beaucoup de personnes.

Les seuls prérequis sont d'avoir une motivation suffisante et d'accepter l'idée que cela soit possible.

La bonne nouvelle est qu'aujourd'hui le voile commence à se lever et nous pouvons affirmer par l'expérience et la pratique que le voyage astral est en grande partie une question de technique, et que son apprentissage, et surtout les résultats positifs se manifestent en seulement quelques jours ! Les seuls prérequis sont d'avoir une motivation suffisante et d'accepter l'idée que cela soit possible.

Le voyage astral - voyage astral académie