Ce qu'ils en disent...

Depuis de nombreuses années, je voulais faire un voyage astral. J'ai essayé une multitude de techniques et méthodes, mais en vain, j'étais découragé. Quand je suis tombé sur la méthode de l'académie, je ne pouvais pas croire qu'il était possible de réussir un voyage astral en quelques jours !
Un matin, après 4 jours de pratique, j'ai ressenti des vibrations envahir tout mon corps ainsi que des bruits étranges, comme si une foule de personnes étaient dans ma chambre. Tout de suite après je suis sorti de mon corps. Quelle sensation ! L'expérience à été brève, mais c'était génial. J'avais enfin réussi.

- Adrien E. -

Je n'ai pas dû me réveiller tôt ce samedi, je me suis alors préparé en suivant les instructions. J'ai été surpris cette fois-ci, d'entendre un bourdonnement constant lors des vibrations, je ne me suis pas tout suite éloigné de mon corps comme je l'ai fait la première fois. J'ai alors suivi vos conseils et j'ai essayé de "rouler" hors de mon corps et de m'élever au-dessus du lit. À peu près à mi-chemin, je savais avec certitude que j'étais sorti de mon corps.

- Jean-Pierre D. -

Je me suis réveillé en paralysie du sommeil, impossible de bouger mon corps, j'ai paniqué, mais me suis rappelé qu'il fallait que je garde mon calme. Je me suis donc concentré pour essayer de sortir. J'ai alors commencé à sortir, mais sans vibrations, c'était bizarre, car je m'attendais à les ressentir, j'ai ensuite entendu des bruits, un grand vacarme. Pendant que je quittais mon corps, j'ai bougé mes bras astraux, mais ne pouvais rien voir. A ce moment-là, je ne me souviens plus trop de la suite. Je pense que je me suis endormi...

- Damien G. -

J'ai essayé votre méthode dès le réveil et j'ai eu mes premières vibrations ! C'était fou ! Mon corps tremblait, et je ne m'y attendais pas, mais je n'avais pas vraiment peur, j'étais tellement excitée ! Je pensais que j'allais effectuer mon premier voyage astral, mais l'expérience s'est transformée en rêve lucide.
J'étais dans un restaurant et je courrais à travers la porte en verre. Je voulais voler un peu, mais ma fille et deux autres personnes étaient accrochées sur mon dos et voulaient voler avec moi. Ils étaient tellement lourds que je me suis réveillée.
Je suis tellement contente d'avoir ressenti les vibrations pour la première fois. Je pense que maintenant, ce sera plus facile pour moi. Vos conseils sont géniaux !

- Sandrine T. -